Mon Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Bonjour Mickael
Expliquations sur les partenaires ( Comment devenir partenaire ) Icon_minitimeMar 29 Sep - 20:27 par mpotel14

» Damien de puteaux
Expliquations sur les partenaires ( Comment devenir partenaire ) Icon_minitimeLun 28 Juil - 0:59 par Damien

» Présentation
Expliquations sur les partenaires ( Comment devenir partenaire ) Icon_minitimeDim 29 Juin - 1:05 par Sexologue

» CYBERFLIRT
Expliquations sur les partenaires ( Comment devenir partenaire ) Icon_minitimeLun 23 Juin - 23:46 par Andre

» voici mon petit blog
Expliquations sur les partenaires ( Comment devenir partenaire ) Icon_minitimeLun 23 Juin - 11:41 par mpotel14

» Expliquations sur les partenaires ( Comment devenir partenaire )
Expliquations sur les partenaires ( Comment devenir partenaire ) Icon_minitimeLun 23 Juin - 9:09 par Andre

» Naviguation ( Nouveaux Messages )
Expliquations sur les partenaires ( Comment devenir partenaire ) Icon_minitimeDim 22 Juin - 0:43 par Andre

» bnjour
Expliquations sur les partenaires ( Comment devenir partenaire ) Icon_minitimeVen 20 Juin - 21:34 par titia50

» La galerie de Laura08
Expliquations sur les partenaires ( Comment devenir partenaire ) Icon_minitimeJeu 27 Mar - 21:58 par Vanessa

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Expliquations sur les partenaires ( Comment devenir partenaire )

Aller en bas 
AuteurMessage
Andre
Admin
Admin
Andre


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 68
Localisation ( Département ) : Bretagne / Morbihan (56)
Date d'inscription : 20/03/2008

Expliquations sur les partenaires ( Comment devenir partenaire ) Empty
MessageSujet: Expliquations sur les partenaires ( Comment devenir partenaire )   Expliquations sur les partenaires ( Comment devenir partenaire ) Icon_minitimeLun 23 Juin - 9:09

Cette partie du forum est réservé a nos partenaires
Pour devenir partenaire il suffit de placer un lien ou une banniere sur votre site, blog ou page perso.
Ensuite, bien sur, indiquez nous ici par un message que vous désirez devenir partenaire.

Apres vérification par un de nos administrateur, si vous avez bien placé notre banniere ou un lien texte, vous figurerez dans cette rubrique.

Lien texte : Club Rencontres, Forum, Chat, Galerie Photos - Gratuit. ( url de renvoi : http://chez-toi.ovh.org/ )

Banniere : Expliquations sur les partenaires ( Comment devenir partenaire ) Ban1 ( http://chez-toi.ovh.org/ban1.png )
Revenir en haut Aller en bas
https://mon-club.1fr1.net
 
Expliquations sur les partenaires ( Comment devenir partenaire )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon Club :: Nos partenaires :: Expliquations sur les partenaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser